L’UFR de Sidya Touré demande la libération et l’abandon des poursuites contre Chérif Bah et Cie

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un communiqué transmis à Mediaguinee, l’Union des forces républicaines (UFR) Sidya Touré a demandé la libération et l’abandon de Chérif Bah et Cie, poursuivis par la justice pour ‘’menaces de nature à troubler la sécurité et l’ordre publics”. Communiqué…

L’Union des Forces Républicaines (UFR) a appris avec étonnement l’arrestation arbitraire du vice-président de l’UFDG, M. Cherif Bah ce mercredi 11 novembre 2020, et des avis de poursuites lancés   contre Ousmane Gaoual, Etienne Soropogui, Sékou Koundouno, Abdoulaye Bah, Cellou  Baldé, tous des responsables politiques et de la société civile.

En cette période de crise post-électorale qui devrait être mise à profit pour rechercher et consolider la paix sociale, l’UFR condamne toutes les formes d’interpellations susceptibles de raviver les tensions dans notre pays.

L’UFR demande la libération et l’abandon des poursuites contre les personnes susmentionnées. 

Le Bureau Exécutif

Conakry, le 11 Novembre 2020

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp