Lundi à la CRIEF. Kassory arrive, boîtant de la jambe gauche

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Attendu, ce lundi 26 septembre devant la chambre de l’instruction de la Cour de répression des infractions économiques et financières [CRIEF] pour le renouvellement ou non de son mandat de dépôt, l’ex-Premier ministre du régime d’Alpha Condé, Dr Ibrahima Kassory Fofana, poursuivi pour des faits de détournement de deniers publics a répondu présent. 

C’est à 10h 35 minutes que le dernier Premier ministre d’Alpha Condé -renversé le 5 septembre dernier par le Groupement des frces spéciales- a fait a fait son entrée à bord d’un pick-up de couleur blanche accompagné des gardes pénitentiaires. 

L’homme qui était jusqu’au 5 septembre 2021 le chef de la Primature de la Guinée est habillé d’un complet [3 poches] de couleur verte et chapeau vissé sur la tête, boitant de la jambe gauche.

A noter que cette audience qui se tiendra à huis-clos aura pour prévenus Dr Kassory Fofana et les anciens ministres Dr Mohamed Diané et Oyé Guilavogui. 

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp