Lutte contre le Covid-19 à Boké : restaurants et boîtes de nuit fermés dans la préfecture

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Conformément aux instructions du Gouvernement et des autorités sanitaires du pays, le préfet Hassan Sanoussy Camara vient d’ordonner la fermeture des restaurants et boîtes de nuit dans la préfecture de Boké.

Cette Décision, selon le préfet, vise à limiter la propagation de la pandémie de Covid-19 dans sa juridiction géopolitique.

Sur le terrain, plusieurs bars-cafés, restaurants, dancings et boîtes de nuit sont fermés au niveau de la commune urbaine de Boké.

Pour gagne son pari, le préfet entend privilégier l’information et la sensibilisation afin d’amener la population à respecter les consignes et les mesures barrières édictées par le gouvernement et les autorités sanitaires. Nous y reviendrons… Mamadouba Camara    

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp