Lutte contre le Covid-19 en Guinée : Kamsar Petroleum offre un milliard gnf à l’ANSS

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Face à la propagation du covid-19 en Guinée, la société Kansar Petrolium a offert un milliard de francs guinéens à l’État guinéen à travers l’agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS).

Ce don qui va permettre de renforcer les moyens de lutte et couper la chaîne de contamination au nouveau coronavirus, a été effectué sous la houlette de Louis Camara, directeur général de Kamsar Petrolium.

La remise officielle du chèque a été effectuée dans les locaux de la Primature en présence même du Premier ministre, chef du gouvernement, Dr Ibrahima Kassory Fofana.

Ce geste de Kamsar Petroleum vient donc à point nommé, car l’agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS) fait face à un manque criard de kits de dépistage et d’hébergement.

A ce jour, la Guinée a enregistré 250 cas positifs du Covid-19 dont 17 guéris et zéro décès. Quoi qu’ils ne peuvent pas faire face à tous les besoins de l’ANSS, les un milliard de francs guinéens offerts par Kamsar Petrolium pourront tout de même combler une bonne partie du déficit matériel.

Thierno Sadou Diallo 

+224 662 76 75 74

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp