Lutte contre le grand banditisme : le Parquet général veut traquer bars, restaurants et motels clandestins en Guinée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au cours d’une conférence de presse organisée, ce vendredi 07 Juillet 2017 à Conakry, le procureur général de la République, Moundjour Chérif a annoncé des mesures contre la recrudescence des bars, restaurants et des motels qui selon lui est à l’origine du grand banditisme en Guinée.

« Le Parquet général a convoqué une grande réunion où tous les services de sécurité, de la police et de la gendarmerie, tous corps confondus afin de procéder à un recensement de différents motels et bars à Conakry. Car, on ne peut pas ouvrir un bar, un motel ou un restaurant sans l’autorisation ou un acte préalable », a déclaré le procureur général de la république.

Pourquoi nous allons convoquer cette réunion ? ‘’C’est pour contrôler surtout ces actes-là qui existent au niveau de ces bars, restaurants et motels avant de les autoriser à ouvrir ces lieux de loisirs. Parce que cela favorise beaucoup la recrudescence du grand banditisme ‘’, a précisé Moundjour Chérif.

Par Yaya Dramé

628-38-05-76

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp