Macenta: surpris avec l'épouse d'un paysan, un sous-préfet prend ses jambes à son cou

Le sous-préfet de Balizia, dans la préfecture de Macenta, Oyé Béavogui a été pris, dans la nuit du jeudi, 15 avril 2016, en flagrant délit d’adultère avec l’épouse d’un paysan dans le village de Zaraborozou, où il effectuait une mission, a-t-on appris de source informée.
Le mari légitime, qui avait soupçonné l’existence de relations frauduleuses entre son épouse et ce sous-préfet, informé de la mission de l’administrateur territorial à Zaraborozou, s’est aussi rendu dans ce village.
C’est là qu’il a remarqué la présence de son épouse dans la localité. Ainsi de surveillance en surveillance, il a fini par découvrir le logement des deux amoureux illégitimes.
La nuit tombée, le paysan monte son guet-apens et attend le bon moment pour surgir dans la chambre. Pris de panique, torche nue, le sous-préfet de Balizia a pris la poudre d’escampette, laissant sa paire de chaussures et une partie de ses vêtements avec le mari légitime.
Il passera la nuit à marcher en direction de la ville de Macenta, avant de trouver un motard pour l’aider à rejoindre la Commune Urbaine (CU).
AGP

  1. Ibrahima Mah 7 ans il y a
    Repondre

    Pourquoi pas? N’est-ce pas en Guinée, où le ridicule ne tue pas?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.