Macky sur l’affaire Sonko : ‘’je ne peux souhaiter à mon pire adversaire une telle situation”

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président sénégalais Macky Sall s’est finalement prononcé sur l’affaire Ousmane Sonko, principal opposant, accusé de viols répétitifs et menaces de mort par une masseuse professionnelle Adji Sarr.

Sur Rfi, le chef de l’Etat sénégalais a dit mardi ne rien à voir avec cette affaire qui défraie la chronique et plonge le Sénégal dans un mélimélo politico-social.

“C’est un sujet sur lequel je ne vais pas à m’épancher, même avec la presse nationale, je ne me suis pas prononcé. Encore une fois, c’est une affaire regrettable. Je ne sais pas ce qu’il en est dans le fond. Je ne peux souhaiter à mon pire adversaire une telle situation. Maintenant, il y a une accusation, il y a des procédures, il ne faut pas qu’on mêle le Président à des choses qui ne le regardent pas, j’en suis pour rien, c’est clair. J’ai suffisamment de choses à faire que de comploter avec des choses aussi basses », assure M. Sall qui achève son second et dernier mandat en 2024.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp