Macky veut que le Sénégal organise la CAN dans les 4 ans à venir : doit-on craindre pour la candidature de la Guinée ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A part les grandes annonces, la Guinée, candidate pour l’organisation de la CAN 2025, est lentement pressée. Pendant ce temps, le Sénégal qui tient à organiser la biennale du football africain dans les cinq prochaines années a lancé hier en grande pompe la construction d’un stade de 50 000 places dans la nouvelle ville de Diamniadio.
« Je demande au Ministère des Sports de travailler ardemment avec la Fédération sénégalaise de football et son président, Me Augustin Senghor, afin que le Sénégal puisse organiser dans les quatre ans à venir la coupe d’Afrique des Nations (CAN). Le stade nouveau, nouveau temple de nos vaillants Lions de football, le stade Léopold Sédar Senghor qui sera rénové et mis à niveau, la remise à niveau de nos stades régionaux, nous offre l’opportunité, et nous sommes prêts à la saisir », dit le président sénégalais lors de la cérémonie de lancement.

Doit-on vraiment craindre pour la candidature guinéenne quand on sait que le Sénégal avait émis l’idée d’une coorganisation avec Conakry?


Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp