Madic 100 frontière et Grenade graciés : ‘’le président vient encore de nous montrer le chemin du pardon’’ (Komara, RPG)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La grâce présidentielle accordée aux deux prisonniers (Grenade et Madic 100 frontière) continue d’être saluée par les acteurs politiques et sociaux de tout bord.

Pour le secrétaire administratif du parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel), Lansana Komara, ce geste du président Alpha Condé prouve à suffisance qu’il est un homme de paix.

« Ce qui est clair, c’est que les gestes du chef de l’Etat prouvent à suffisance que le Pr Alpha Condé est un homme de paix. C’est un geste magnanime qui prouve à suffisance qu’il est un homme de paix, que les Guinéens se donnent la main et qu’on pardonne. Sinon ce que ces gens là ont fait, c’est indéniable. Mais le président vient encore de nous montrer le chemin du pardon pour une Guinée meilleure, prospère et unie dans la paix. Parce qu’on ne peut pas faire le développement sans l’unité et la paix. C’est ce que le président Alpha Condé a montré. Les actes que ces gens ont posés ne sont pas des actes d’adversaires, ce sont des actes d’ennemis. Mais si le président a vu tout ça et pardonné, ça montre qu’il (Pr Alpha Condé) est un grand homme et un homme d’Etat. Voilà ce que je peux dire et dire aux Guinéens que ce pays nous appartient tous. Que sans haine, qu’on se donne la main pour la construire ».

Youssouf Keita         

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp