Madifing Diané, gouverneur de Labé : « je gère bien la chose »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

[AUDIO]-Les manifestations de rue se poursuivent toujours à Labé, fief de l’opposant Cellou Dalein Diallo. Les manifestants demandent le départ du gouverneur de région, Elhadj Madifing Diané. Selon nos informations, après avoir passé quelques moments à son bureau dans la matinée, le gouverneur, à bord de son véhicule de commandement et sous une escorte militaire a pris la direction du redoutable camp militaire Elhadj Oumar Tall.

Joint par notre rédaction à 14 heures pour en savoir plus sur sa situation, il (gouverneur) a indiqué : « Là où je me trouve maintenant est peu important. Sachez tout simplement que je gère bien la chose. Leur objectif (les manifestants), c’est qu’ils veulent s’en prendre au gouvernorat, ce n’est pas caché. C’est leur orgueil ça, ils veulent avoir ça. Soyez rassurés que nous ne manqueront pas à notre devoir », assure-t-il.

Tidiane Diallo, depuis Labé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp