Madina : un incendie ravage une bonne partie du marché M’Balia (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les habitants de Madina (qui abrite le plus grand marché de la République) ont été surpris samedi nuit par un incendie qui a ravagé une bonne partie du marché M’Balia. Le feu serait causé par un court-circuit selon le secrétaire général dudit marché Aboubacar Pedro Bangoura et plusieurs témoins contactés dimanche par Mediaguinee.

Un tour sur les lieux -d’une équipe de Mediaguinee- a montré l’étendue des dégâts qui se chiffre à plusieurs milliards de francs guinéens. Plusieurs boutiques ont été calcinées mais pas de perte en vie humaine. Les sapeurs pompiers depuis hier nuit se battent contre le feu. Ce matin, certains points isolés du marché restaient encore à éteindre. Le gouverneur de la ville de Conakry le général Mathurin Bangoura, ainsi que le secrétaire général de la chambre de commerce de Matam ont tous fait un tour sur les lieux. Les sinistrés, très nombreux, quant à eux observent impuissants la flamme qui se degage de leurs boutiques complètement consumées par le feu. D’autres, à l’aide de bidons, tentent de sauver ce qui reste des dégâts…

Ci-dessous, suivez les vidéos Facebook de Mediaguinee sur les dégâts et la réaction du secrétaire général du marché M’Balia…


—————————————–

Depuis le marché M’Balia, Mamadou Savané

+224622290565

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp