Maison centrale de Conakry : un détenu se suicide à l’aide de son drap (média)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une autre information qui pourrait relancer le débat sur les conditions de vie des détenus à la Maison centrale de Conakry. Selon depecheguinee, une découverte macabre a été faite au petit matin de ce dimanche dans une cellule de la prison de Coronthie. Un détenu sourd-muet, informe le journal en ligne, ‘’incarcéré dans le quartier des malades a été découvert sans vie par ses codétenus’’.

Le journal ajoute que la victime, la trentaine, condamné à 20 ans de prison pour meurtre, seul témoin oculaire de la mort non élucidée à la cantine de la Maison centrale de la cuisinière Hawa la semaine dernière, ‘’se serait donné la mort en se pendant dans sa cellule avec un drap’’.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp