Maison centrale : « Madic100 frontière est souffrant. Son état est très grave » (avocat)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le blogueur canadien d’origine guinéenne, Mamadi Condé connu sous le nom Madic 100 frontière en détention à la maison centrale de Conakry depuis plusieurs semaines est soufrant. C’est son avocat qui l’a dit samedi à Mediaguinee. 

Selon Me Salifou Beavogui, le blogueur proche du principal opposant Cellou Dalein Diallo qui souffre depuis maintenant une semaine se plaint de maux d’oreilles et de douleurs abdominales.

 » Madic est souffrant. Il a des maux d’oreilles qui remontent à sa tête et des douleurs abdominales. Sa maladie est aussi liée à l’intestin, il faut craindre une complication, il me l’a dit de vive voix. Vous savez, il y a 6 mois, il avait subi une intervention chirurgicale au Canada au niveau du bas-ventre à droite. Normalement, il est soumis à un contrôle permanent. Les douleurs ont repris sur cette partie de son corps. Son état est très grave depuis hier jusqu’aujourd’hui. Nous sommes beaucoup inquiets pour notre client », a fait savoir Me Béa.

Le détenu Madic 100 frontière dont le père a fait récemment une sortie pour exhorter le président Alpha Condé à le libérer est poursuivi pour ‘’menaces, injures, atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, xénophobie, incitation à la révolte’’.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp