Makalé Camara à Mamadou Sylla: « quand il s’agit de la Guinée, je suis preneuse »

Print Friendly, PDF & Email

La présidente du parti Front pour l’Alternance Nationale (FAN), Makalé Camara, a reçu en audience mardi 26 janvier le chef de file de l’opposition parlementaire, Mamadou Sylla, dans le cadre de la mise en place d’un cadre de dialogue national.

La candidate malheureuse à la présidentielle du 18 octobre dernier, Makalé Camara, s’est réjouie de cette visite du chef de file de l’opposition parlementaire qui vise à mettre tous les Guinéens autour d’une même table pour faire des propositions de développement national.

« Nous le félicitations pour l’initiative qu’il a prise pour  faire le tour les partis politiques afin que nous parlions le même langage. Je lui ai dit que quand il s’agit de la Guinée, je suis preneuse. La Guinée qui est au-dessus de nous tous. Quand il s’agit de la Guinée, tous  Guinéens devront courir pour soutenir cette Guinée-là. Cette Guinée qui nous a tout donné et pour laquelle nous devrions nous battre de toute notre force », a fait savoir Makalé Camara au siège de son parti, FAN, situé à Nongo, dans la commune de Ratoma.

Elisa Camara 

+224654957322

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.