Makanéra : ‘’Siaka Barry est un délinquant financier’’ (audio)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est la réponse du berger à la bergère. L’ancien ministre de la Communication Alhousseyni Makanéra Kaké ne cache pas sa colère contre l’ex-ministre de la Culture Siaka Barry qui l’a qualifié lundi dans l’émission « Les Grandes gueules » de jouer « le rôle du fou du village ». Dans un entretien qu’il a accordé à notre rédaction, l’ancien ministre de la communication a, à son tour, désigné Siaka Barry de ‘’délinquant financier’’.

« C’est un petit délinquant financier qui a échappé d’abord à la justice. Je veux parler de Siaka Barry qui, malheureusement, est caractérisé par trois choses : le mensonge, l’incohérence et le niveau bas. Mais les deux premiers sont les conséquences du troisième. C’est pourquoi, je ne suis pas étonné d’entendre à travers ses condisciples que ce sont des gens qui ont traîné sur les bancs, il a même échoué au bac à Kankan. Je ne sais même pas le bac qu’il a eu s’il l’a mérité », a-t-il dit.

Par ailleurs, Makanéra a tout même apprécié Siaka Barry pour avoir créé son parti politique

« Je suis quand même content qu’il ait créé son parti parce que je ne vois aucun jeune guinéen intellectuel, intelligent qui va suivre quelqu’un qui insulte ses parents. (…) ».

Ci-dessous, l’intégralité du l’échange qu’il a eu avec Mediaguinee…

Thierno Sadou Diallo

+224 626 65 65 39

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp