Connect with us

Politique

Makanéra : ‘’Siaka Barry est un délinquant financier’’ (audio)

C’est la réponse du berger à la bergère. L’ancien ministre de la Communication Alhousseyni Makanéra Kaké ne cache pas sa colère contre l’ex-ministre de la Culture Siaka Barry qui l’a qualifié lundi dans l’émission « Les Grandes gueules » de jouer « le rôle du fou du village ». Dans un entretien qu’il a accordé à notre rédaction, l’ancien ministre de la communication a, à son tour, désigné Siaka Barry de ‘’délinquant financier’’.

« C’est un petit délinquant financier qui a échappé d’abord à la justice. Je veux parler de Siaka Barry qui, malheureusement, est caractérisé par trois choses : le mensonge, l’incohérence et le niveau bas. Mais les deux premiers sont les conséquences du troisième. C’est pourquoi, je ne suis pas étonné d’entendre à travers ses condisciples que ce sont des gens qui ont traîné sur les bancs, il a même échoué au bac à Kankan. Je ne sais même pas le bac qu’il a eu s’il l’a mérité », a-t-il dit.

Par ailleurs, Makanéra a tout même apprécié Siaka Barry pour avoir créé son parti politique

« Je suis quand même content qu’il ait créé son parti parce que je ne vois aucun jeune guinéen intellectuel, intelligent qui va suivre quelqu’un qui insulte ses parents. (…) ».

Ci-dessous, l’intégralité du l’échange qu’il a eu avec Mediaguinee…

Thierno Sadou Diallo

+224 626 65 65 39

 

Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter