Malade, Madic 100 frontière retourné en prison : le juge d’instruction saisi, ce lundi (Me Béa)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Évacué d’urgence hier samedi à l’hôpital Ignace Deen, le blogueur proche de l’opposant Cellou Dalein Diallo, Mamadi Condé « Madic 100 frontière », après quelques heures de consultation a encore été retourné à la maison centrale de Conakry où il séjourne depuis plusieurs semaines.

Selon l’avocat Salifou Beavogui qui a confirmé l’information ce dimanche, le juge d’instruction de Dixinn en charge du dossier sera saisi demain lundi du cas du blogueur, souffrant de maux d’oreilles et douleurs abdominales. 

« Oui depuis hier soir. Le juge d’instruction de Dixinn en charge de son dossier sera saisi demain », a dit Me Béa. 

A noter que Madic 100 frontière qui est de nationalité canadienne est poursuivi pour menaces, injures, atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, xénophobie, incitation à la révolte.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp