‘’Malgré l’adversité, Me Salif Kébé a su garder un comportement calme et une politesse à toute épreuve’’ (Présidence)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Présidence guinéenne a rendu un vibrant hommage à Me Amadou Salif Kébé, désormais ancien président de la Commission électorale nationale indépendante, décédée vendredi à Conakry des suites de maladie.

« Au cours de ces dernières années, Me Salif KEBE a apporté son expertise dans le cadre du processus électoral dans notre pays. Dans un contexte difficile, souvent contradictoire, et malgré l’adversité, il a su garder un comportement calme et une politesse à toute épreuve », a déclaré la Présidence de la république dans son communiqué.

Réputé pour être un homme de conviction, calme et travailleur, Me Salif Kébé a faitsa dernière apparition publique le 1er avril dernier à la Ceni pour proclamer les résultats provisoires des élections législatives du 22 mars dernier.

Mohamed Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp