Mali : il viole une femme de 45 ans et la tue, à Madina-wora (préfet)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la sous-préfecture de Madina-wora, préfecture de Mali, en Moyenne Guinée, c’est un jeune qualifié de malade mental du nom de Souleymane Diallo, âgé d’environ 35 ans, qui a violé une femme nommée Koumba, 45 ans.  Pis, il la tue. Le drame s’est produit mercredi dernier, selon le préfet Elhadj Harouna Souaré, joint par Mediaguinee.

« Le mercredi 17 janvier 2018, le commandant de la gendarmerie m’a appelé pour m’informer qu’un drame s’est produit à Madina-wora. C’est un jeune du nom de Souleymane Diallo, 35 ans, selon les citoyens, il est un peu dérangé à cause de la drogue qu’il fume, il a mis main sur une femme appelée Koumba, 45 ans. Il a introduit la dame dans une maison à l’abandon, l’a violée avant de l’assassiner. Après sa forfaiture, il a pris la poudre d’escampette. Lorsque j’ai été informé, immédiatement j’ai sommé la gendarmerie de le rechercher. Avec l’appui des citoyens de Madina-wora, il a été retrouvé, actuellement il est à la gendarmerie de Mali, le dossier a été transféré à la justice », ajoute la première autorité de la cité Loura.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp