Malick Sanhon : ‘’à Dabompa, je serai le premier à voter »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce dimanche, les Guinéens se rendent aux urnes pour élire leurs députés et voter pour ou contre une nouvelle constitution. Hier, au siège du RPG Arc-en-ciel, Malick Sankhon a invité les Guinéens à aller voter et les jeunes à sécuriser les bureaux de vote.

« Chaque bureau de vote doit être surveillé par les structures de jeunesse. Donc, j’instruis toutes les associations de jeunesses, les structures de la Casse, des vendeurs de pièces détachées, de comité de base à veiller à la sécurité des bureaux de vote. Vous avez le devoir de faire un sacrifice pour la nation guinéenne », invite-t-il.

Parlant des responsables du parti, il leur a demandé de donner l’exemple en allant voter très tôt.

« Nous les responsables ici présents, dans vos différentes circonscriptions, donnez l’exemple très tôt. Moi, à Dabompa, je serai le premier à voter pour prouver au monde entier que tout va bien en Guinée. Lorsque vous finissez de voter, vous attendez que la décentralisation soit faite devant vous. Sinon, ils vont faire disparaître les urnes. L’opposition veut aujourd’hui démontrer que les Guinéens vont bouder le scrutin.  Nous allons aussi démontrer que le peuple de Guinée reste derrière le président Alpha Condé. C’est demain que vos efforts doivent être concrétisés. J’ai fait toute la Guinée, je ne suis pas fatigué et je ne me fatiguerai pas tant qu’il s’agit du président Alpha Condé », martèle-t-il.

Youssouf Keita

 

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp