Malick Sankhon chez le nouveau ministre du Travail Lansana Komara

Print Friendly, PDF & Email

Le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) Malick Sankhon s’est rendu ce lundi au siège du Conseil économique et social (CES) pour féliciter le tout nouveau ministre de l’enseignement technique, de la formation professionnelle, de l’emploi et du travail, Lansana Komara.

Cette rencontre entre le DG de la CNSS et son ami Komara a eu lieu ce lundi, en présence de la présidente du CES, Hadja Rabiatou Sérah Diallo, icône du mouvement syndical guinéen et certains cadres de ladite institution.

Malick Sankhon déclare être ‘’venu par solidarité signifier à mon ami ministre que je suis très satisfait de ce choix. Les décisions du Président de la République relèvent de sa compétence exclusive. C’est un pouvoir discrétionnaire, donc ses décisions je ne les commente jamais. Je suis un commis de l’Etat. Je fais ce qu’on me demande de faire, je suis solidaire de ce que le Président a fait et je soutiens mon ami Komara”.

Pour sa part, le ministre du Travail du gouvernement Kassory Fofana, Lansana Komara, apparemment très content a remercié ”Son Excellence M. le Président de la République, le Pr Alpha Condé qui m’a porté confiance pour me mettre à ce poste. Je puis lui rassurer ici que je ferais tout pour réussir dans l’intérêt de tous les Guinéens et pour faire briller ici le drapeau du professeur Alpha Condé, le drapeau guinéen“.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.