Connect with us

Politique

Malick Sankhon : “en 2020, Alpha Condé sera le candidat du RPG Arc-en-ciel’’

Published

on

Prenant part ce samedi, 18 janvier 2020 à l’assemblée générale hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel (parti au pouvoir), le directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), Malick Sanhkon a invité les militants à se mobiliser pour, dit-il, donner plus de députés au RPG à la future Assemblée nationale.

Plus loin, il a clairement donné sa position par rapport à l’élection présidentielle de 2020. Selon lui, le président Alpha Condé sera le candidat idéal.  

« A ces élections législatives du 16 février,  il nous faut les 2/3 à l’Assemblée nationale parce que la législature sortante, nous avons été empêchés de travailler. L’honorable Damaro peut le témoigner. Même le règlement intérieur de l’institution n’a pas été adopté, parce que nous n’avions pas suffisamment de députés. Ceux qui ont décidé de boycotter les élections, c’est leur droit, mais ils attendront 2025 pour être encore candidats. Nous le disons plus haut, ici qu’ailleurs, le RPG-AEC est devenu un parti de pouvoir. Rien ne se décidera dans ce pays contre nous. Moi, Malick Sankhon, je le dis à qui veut l’entendre, en 2020, Alpha Condé sera le candidat du RPG-Arc-en-ciel… »

Youssouf Keita

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités