Malick Sankon chez l’association Conakry lanyi : ‘’c’est la majorité silencieuse qui veut qu’Alpha Condé soit reconduit”

Print Friendly, PDF & Email

Elire le président Alpha Condé dès le 1er tour de la présidentielle du 18 octobre prochain, c’est l’objectif que s’est fixé l’association Conakry Lanyi. C’est au cours d’une rencontre qui s’est tenue à Kaloum ce samedi 05 septembre 2020 avec le directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et coordinateur général du RPG arc- en ciel, Malick Sankon, que cette association composée de 4500 femmes a manifesté son soutien pour la réélection du Président Alpha Condé à la tête de la Guinée.

« Témoins oculaires du jour, nous vous exprimons ici, notre soutien au candidat Alpha Condé pour la prochaine élection. Nous pouvons vous assurer ici également, que contrairement aux élections passées, Conakry Lanyi avec l’ensemble de ses membres dans les 5 communes de la capitale, cette fois pas d’un coup K.O mais d’une victoire fatale », a déclaré Bintou Grovogui, présidente de l’association Conakry Lanyi.

En réponse, le coordinateur général du RPG arc- en ciel, Malick Sankon a invité ladite association à la mobilisation et à la sensibilisation pour une victoire du candidat du parti au pouvoir dès le soir du 18 octobre prochain.

Avant de rappeler : « C’est la majorité silencieuse, ce peuple silencieux qui n’aspire qu’à la paix, à la sécurité, à la prospérité et à l’harmonie sociale, c’est ce peuple qui veut qu’Alpha Condé soit reconduit et qu’il soit le 1er Président de la 4ème République. »

Par ailleurs le Directeur de la CNSS s’est engagé à achever la construction de la banque MC2 de l’Association Conakry Lanyi pour son autonomisation.

Elisa Camara 

+224654957322

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.