Mamadi Doumbouya: « je ne passerai pas un jour de plus sur les 24 mois du chronogramme de la transition »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Soupçonné par une grande partie de la classe politique et de la société civile d’avoir des velléités de s’éterniser au pouvoir, le colonel Mamadi Doumbouya a réitéré sa volonté de quitter le pouvoir après les 24 mois du chronogramme de la transition.
Le président de la transition l’a fait savoir lors de la session ordinaire du conseil des ministres tenue ce jeudi 09 février.

Les propos du président de la transition ont été rapportés par le ministre porte-parole du gouvernement lors du traditionnel compte-rendu du conseil des ministres.
« Je ne passerai pas un jour de plus sur les 24 mois du chronogramme de la transition. Si tel sera le cas, c’est un autre qui va le faire et non moi », a rapporté Ousmane Gaoual Diallo.

Il reste à savoir si cette annonce du colonel Mamadi Doumbouya va rassurer les plus sceptiques.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp