Mamadou Billo du FNDC placé sous mandat de dépôt : « nous allons assurer sa défense conformément à la loi » (Me Béa)

C’est une information qui a été confirmée dans l’après-midi de ce mardi 24 janvier par son avocat Me Salifou Beavogui. Selon l’avocat, malgré tous les efforts qu’ils ont fournis et malgré l’état de santé de son client, Mamadou Billo Bah, n’a pas échappé aux griffes de la justice. Me Béavogui ne s’avoue pas vaincue d’abord, il entend se battre par tous les moyens pour assurer la défense de son client.

« En dépit de tous les efforts, monsieur Mamadou Billo Bah vient d’être placé sous mandat de dépôt par le doyen des juges et conduit directement à la maison centrale malgré son état de santé  très difficile, malgré le fait que le médecin ait même conseillé qu’il soit hospitalisé, il a été conduit en prison .Nous prenons acte de l’ordonnance du doyen des juges de Dixinn et nous ne nous laisserons pas faire, nous allons nous battre par toute notre force et nous allons  assurer sa défense conformément à la loi.  Parce que pour nous c’est un innocent qui ne mérite pas d’aller en prison. Il est poursuivi pour les mêmes faits reprochés à monsieur Ibrahima Diallo ainsi qu’à monsieur Oumar Sylla alias « Foniké Menguè ». C’est une arrestation arbitraire et injuste », a déclaré Me Salifou Beavogui 

 Christine Finda Kamano

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.