Mamadou Samba Bah éliminé de la 32è édition des jeux olympiques de Tokyo

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une autre déception pour le peuple de Guinée aux jeux olympiques de Tokyo 2020. Après la non participation de la nageuse Mariame Touré à la course de sa catégorie (100m brasse) à cause du retard de la délégation guinéenne, c’est au tour du judoka Mamadou Samba d’être éliminé.

Arrivé tard dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 juillet à Tokyo, le judoka guinéen a combattu dans les environs  1h GMT (10h heure au Japon) face au Mongole Tsend Ochir Tsogtbaabar dans la catégorie des moins de 73 Kg.

Malheureusement, Mamadou Samba Bah n’a pas réussi l’exploit et a été battu sans surprise par son adversaire du jour en seizième (16ème) de finale. Les regards  sont désormais tournés vers les trois autres représentants guinéens à savoir, la lutteuse Fatoumata Yarie Camara, Aissata Deen Conté (Athlétisme) et Mamadou Tahirou Bah (Natation). 

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp