Mamadou Sylla : ‘’Cellou Dalein dit qu’il me recevra en tant que président de l’UDG et non chef de file de l’opposition »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis le 11 janvier dernier, le chef de file de l’opposition parlementaire, Elhadj Mamadou Sylla a entamé une tournée de prise de contact avec les partis politiques et institutions nationales dans le cadre de la mise en place d’une plateforme d’échanges pour le développement de la Guinée. 

Suite à cette prise de contact, Mamadou Sylla a adressé des courriers aux différentes entités concernées. Si beaucoup ont répondu favorablement, l’UFDG de l’opposant Cellou Dalein Diallo a posé une condition : celle de recevoir Mamadou Sylla en tant que président de l’UDG et non chef de file de l’opposition guinéenne. 

« Cellou Dalein Diallo dit qu’il ne reconnaît pas l’assemblée nationale, il ne reconnaît pas le président de la république. Donc il ne peut pas me recevoir en tant que chef de file de l’opposition guinéenne. Mais plutôt en tant que président de l’UDG ou en tant que son ami », a dit mercredi le richissime homme d’affaires, à son domicile privé de Dixinn Bora. 

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp