Mamadou Sylla : ‘’Cellou Dalein dit qu’il me recevra en tant que président de l’UDG et non chef de file de l’opposition”

Print Friendly, PDF & Email

Depuis le 11 janvier dernier, le chef de file de l’opposition parlementaire, Elhadj Mamadou Sylla a entamé une tournée de prise de contact avec les partis politiques et institutions nationales dans le cadre de la mise en place d’une plateforme d’échanges pour le développement de la Guinée. 

Suite à cette prise de contact, Mamadou Sylla a adressé des courriers aux différentes entités concernées. Si beaucoup ont répondu favorablement, l’UFDG de l’opposant Cellou Dalein Diallo a posé une condition : celle de recevoir Mamadou Sylla en tant que président de l’UDG et non chef de file de l’opposition guinéenne. 

“Cellou Dalein Diallo dit qu’il ne reconnaît pas l’assemblée nationale, il ne reconnaît pas le président de la république. Donc il ne peut pas me recevoir en tant que chef de file de l’opposition guinéenne. Mais plutôt en tant que président de l’UDG ou en tant que son ami”, a dit mercredi le richissime homme d’affaires, à son domicile privé de Dixinn Bora. 

Elisa Camara 

+224654957322

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.