Mamadou Sylla : ‘’Cellou Dalein était venu demander ma bénédiction’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le principal opposant guinéen et candidat à la présidentielle du 18 octobre prochain Cellou Dalein Diallo a fait hier lundi un grand pas vers Elhadj Mamadou Sylla, leader de l’Union démocratique de Guinée (UDG).

Accompagné de Alain Touré, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) est arrivé à Dixinn Bora aux environs de 18 heures.

Lors de l’entretien qui a duré plusieurs minutes, Mamadou Sylla, contacté par Mediaguinee, a déclaré que Cellou Dalein était venu demander sa bénédiction.

« Il est venu pour demander ma bénédiction, me dire qu’il est candidat à la présidentielle du 18 octobre, de l’aider sur tous les plans. Vous savez, il y a longtemps qu’on ne s’était pas vus. C’est la première fois depuis janvier. C’est maintenant qu’il a fait le pas pour me faire part de sa candidature », a dit le richissime homme d’affaires qui avait récemment assuré qu’il ne donnera aucune consigne de vote, le 18 octobre prochain.   

Mohamed Cissé

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp