Mamadou Sylla, chef de file de l’opposition : ‘’Alpha Condé, c’est un président qui n’a pas d’expérience’’

Print Friendly, PDF & Email

Interrogé jeudi dans l’émission les “Grandes Gueules” sur sa perception du président Alpha Condé et d’autres politiciens guinéens, le chef de file de l’opposition guinéenne, l’honorable Mamadou Sylla, a été droit dans ses bottes. C’était dans la rubrique “Oui ou Non” de l’émission 

« L’honorable Damaro en dehors de la députation, c’est un ami. Il y a longtemps qu’on est amis. Sidya Touré, c’est un frère, on vient de la même contrée. Alpha Condé, c’est un président qui n’a pas d’expérience et qui refuse aussi d’écouter les conseils. Lansana Conté, c’est un homme exemplaire, super. Cellou Dalein Diallo, c’est un politicien qui n’a pas de stratégies. Fodé Bangoura, il n’a pas de problème. Bah Oury, c’est un homme très cohérent et très fidèle. Lansana Kouyaté, c’est une connaissance », a répondu le président de l’UDG.

 Maciré Camara

1 Commentaire
  1. SAM 1 semaine il y a
    Repondre

    Bonjour,

    Je ne sais ce que vous appelez EXPERIENCE.
    Dix ans dans une activité et on continue à te parler d’experience ? Celui qui fait ces affirmation comme Mamadou SYLLA soit ne connait pas la définition du mot EXPERIENCE, soit il n’a pas la notion de temps (2010 – 2021 soit 11 ans).
    L’experience dont Cellou Dalein se glorifie entant que simple Ministre ne depasse pas 10 ans et le Professeur Alpha CONDE a plus de 11 ans à date et vous continuez à parler d’experience.
    Alpha Oumar KONARE du Mali est sollicité aujourd’hui en Afrique pour ses Experiences entant que Chef d’état. Durée de ses Mandats = 10 ans.
    Obama a une experience de 8 ans.
    Alpha CONDE a une experience de 11 ans.
    Réactualisez vos mémoires et comprenez que 10 ans est largement suffisant depasser le cadre d’EXPERIENCE et de parler d’EXPERTISE.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.