Connect with us

Politique

Mamadouba Tos Camara aux militants du RPG : ‘’ma porte ne vous sera jamais fermée’’

Elu il y a trois jours maire de la commune de Matoto, Mamadouba Tos Camara était ce samedi 9 février 2019, au siège national du RPG Arc-en-ciel où il a pris part à l’assemblée générale hebdomadaire des responsables, militants et sympathisants.

Accueilli en héro par l’ensemble des militants et sympathisants, le nouveau patron de la grande commune du pays n’a pas manqué d’adresser mes remerciements à ses collègues combattants pour « la victoire acquise ».

Prenant la parole pour la circonstance, il a, dans un bref discours précisé : « Je commence mon propos en adressant toutes nos salutations au Président de la République, Pr Alpha Condé, aux responsables de notre grand parti et à l’ensemble des braves militants et sympathisants. Nous nous sommes battus pour que le maire de la commune de Matoto soit un maire issu des rangs du RPG Arc-en-ciel. Aujourd’hui, cela s’est fait et nous rendons grâce au tout puissant Allah. Sachez qu’il ne suffit pas d’être maire, mais comment faire pour que le parti soit plus fort dans la commune de Matoto. Ce défi incombe à nous tous et je vous promets en tant que maire, que je me battrai nuit et jour à vos côtés pour que nous soyons toujours forts dans cette commune. Ma porte ne vous sera jamais fermée. Car, comme le dit un proverbe malinké, seuls ceux qui sont restés jusqu’au soir au champ savent où se trouvent cachés les Dabas. Pour l’amour de Dieu et du Pr Alpha Condé, unissons-nous pour faire face aux futures électorales législatives pour éviter ce qui nous est arrivés aux précédentes élections. Par la grâce de Dieu, Mamadouba Tos Camara est devenu maire de Matoto et il se mettra entièrement à votre disposition », dira-t-il entre autres, avant de demander à tout un chacun de pardonner tout ce qui s’est passé.

Poursuivant, il a tenu à préciser : « Tout le monde a connu Tos que je suis dans les mouvements de soutien. Nous avons été les premiers précurseurs à commencer par le mouvement ‘’J’aime Alpha’’. Voilà donc aujourd’hui qu’un responsable de mouvement est devenu maire. Je vous demande de se lever avec nous pour qu’on arrive à régulariser non seulement les structures du parti à la base, mais aussi d’aller à la recherche des indécis des autres formations politiques… »

Youssouf Keita, depuis le siège du RPG

+224 666 48 71 30

 

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter