Mamou : jeunes et femmes issus des partis politiques œuvrent dans le sens d’une présidentielle apaisée

Print Friendly, PDF & Email

Plusieurs jeunes et femmes de Mamou issus des partis politiques et de la société civile, se sont engagés ce lundi 1er octobre 2020 dans la sensibilisation des populations de la ville carrefour pour une élection apaisée. 

Monsieur Diaré, secrétaire général des affaires administratives de Mamou a demandé aux jeunes et aux femmes de militer en faveur de la paix.

« Il faut que vous préserviez la paix. Sauvegardez les biens publics et protégez le patrimoine électoral », précise-t-il brièvement.

Mamadou Barry président de la plateforme Futuriste dira : « L’essentiel de ce que vous allez faire, c’est de dissuader toute personne qui voudrait provoquer le trouble dans vos différents quartiers. Chacun d’entre vous doit résoudre les problèmes de violence dans son quartier. S’il ne peut pas, vous informez la plateforme qui prendra avec l’autorité, les mesures qu’il faut. »

Les jeunes et les femmes ont pris l’exemple des violences survenues pendant les élections législatives en s’engageant pour le maintien de la paix en vue d’une élection apaisée.

Ousmane Loppe Barry, correspondant à Mamou

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.