Mamou : le voile d’une femme se coince dans la roue d’une moto et la tue

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le drame s’est produit mardi, 12 avril, aux environs de 16 heures à Bâdi dans le district de Tounkan, sous-préfecture de Porêdaka, située à 55 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou.

Selon le correspondant sous-préfectoral de l’AGP dans la sous-préfecture de Porêdaka, la scène macabre est survenue sur la route de Porêdaka district de Tounkan (bâdi) à 16 kilomètres de Porêdaka centre.

« Thierno Samba enseignant en Franco Arabe dans la sous-préfecture de Boulliwel quittait Dow Tounkan avec son épouse Houssainatou et leur fils sur sa moto en partance pour Boulliwel. Arrivés à Bâdi, le voile de sa femme s’est accroché à la jante du pneu arrière de sa moto. Ce qui l’a violemment fait tomber en arrière. Sa femme a rendue l’âme sur place. L’enfant et son père ont été conduits au poste de santé de Tounkan avant d’être transportés d’urgence à l’hôpital régional de Mamou pour les soins suite aux blessures dont ils ont été victimes », a expliqué le correspondant sous-préfectoral de l’AGP dans la sous-préfecture de Porêdaka.

À noter que la défunte Houssainatou était mère de deux (2) enfants.

AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp