Mamou : l’épreuve de Rédaction lancée par le maire, en présence des cadres de l’éducation

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est à 9 heures que la première épreuve Rédaction a été lancée par le Maire de Mamou au centre Elhadj Boubacar Biro Diallo. Pour la circonstance, il a demandé aux candidats d’être sereins, de ne pas se précipiter, de considérer cet examen comme une simple composition.

Après l’ouverture de l’enveloppe contenant l’épreuve par une candidate, les sujets ont été répartis dans les 8 salles de classes. L’inspecteur régional de l’éducation de Mamou dira que toutes les dispositions ont été prises pour le bon déroulement de l’examen grâce au gouvernement et de ses partenaires.

Elhadj Kerfala Mansaré a indiqué que la progression est de 86,48 %, l’effectif des candidats au niveau régional (Mamou, Dalaba, Pita) est de 13mille43 dont 6.353 filles répartis dans 81 salles de classes pour 928 surveillants.

Après le centre Elhadj Boubacar Biro Diallo, la délégation chargée de la supervision s’est rendue dans quelques centres pour s’assurer du respect des consignes sanitaires.

Ousmane Loppe Barry, correspondant à Mamou

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp