Mamou : les enfants de l’ancien imam ratib disent ne pas apprécier la visite de Bantama à leur père

Print Friendly, PDF & Email

Ce samedi, 26 septembre 2020, une délégation conduite par le ministre de la Culture, des Sports et u patrimoine historique Sanoussy Bantama Sow, a rendu visite à Elhadj Ibrahima Sankaréla Diallo, homme religieux qui faisait partie des personnalités à rencontrer. Cette visite, apparemment n’a pas plu aux enfants dudit imam.

Dans un communiqué, les enfants de l’imam expriment leur mécontentement en ces termes : « nous nous opposons à la diffusion de l’image de notre père pour quelques raisons que ce soit et prions M. Bantama Sow de reprendre son argent. Nous profitons de l’occasion pour informer les autres partis politiques qu’ils ne sont pas les bienvenus chez notre cher père pour battre campagne ».

Déjà, vendredi dernier, il y a eu un remue-ménage à la grande mosquée après la prière du vendredi, lorsque Elhadj Amadou Kolon Barry, inspecteur régional des affaires religieuses a parlé de la délégation de M. Bantama Sow, certains fidèles sont sortis de la mosquée sans attendre la bénédiction habituelle.

Rappelons que Elhadj Ibrahima Sankaréla Diallo,a cédé sa place aux autres imams pour problème de santé, il y a plus de 5 ans. Actuellement, il est âgé de plus de 80 ans.

Ousmane Loppè Barry, correspondant à Mamou

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.