Mamou: les malfrats braquent un véhicule en plein jour, blessent et emportent des millions

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La ville de Mamou s’illustre de jour en jour dans les attaques à main armée contre les citoyens le long de la route.

Dans la matinée de ce mercredi à 11h environ, une attaque à main armée a été enregistrée dans le district Hôllô relevant de la sous-préfecture  de Konkouré. Il s’agit d’une voiture de transport qui a été attaquée par des malfrats lourdement armés.
Selon les temoignages recueillis, plus de cent millions et des téléphones ont été emportés. Les malfrats ont blessé plusieurs passagers par balles et à l’aide de sciseaux. Le véhicule quittait Conakry pour Dinguiraye.
Joint au téléphone, l’un des passagers est largement revenu sur l’incident qu’il a vécu.
« Nous-mêmes ça nous a étonnés. Ce sont deux jeunes qui étaient sur la moto, sont venus derrière nous. Ils ont tiré deux balles sur le chauffeur en disant : « il faut garer, on va vous tuer ». Après celui qui a un PMAK est descendu. Il est resté un peu distant en tirant quatre balles. Celui qui était derrière la moto a un pistolet. Deux personnes sont descendues, ils ont fouillé la voiture en prenant tous les téléphones. Ils ont emportés tout notre argent. Y avait un taxi-motard qui était à côté, lui il voulait nous aider mais ils ont tiré sur lui. Pour le moment, nous ne pouvons pas donner le montant mais moi personnellement j’avait quatre vingts dix huit millions. Mon petit aussi avait trente-cinq millions. Les autres je ne sais pas. C’est vraiment déplorable », explique Thierno Mamadou Saliou Sow

Selon ce passager, les agents de la sécurité ont été informés mais jusqu’à présent, ils sont invisible sur le lieu de l’incident.
A mentionner que depuis quelques mois, la ville de Mamou a repris avec les coupeurs de route.

Jacques Kamano

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp