Connect with us

Politique

Mamou: Mamadou Alpha ‘’Barry Maths‘’ enfin installé à la tête de la délégation spéciale

Published

on

Mamadou Alpha Barry, dit ‘’ Barry Maths ‘’ a été confirmé mercredi 20 juillet dernier au poste de président de la délégation spéciale de Mamou par le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation. Ce qui laisse entendre selon bon nombres d’observateurs que le contentieux entre le l’UFDG et le département en charge de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation est désormais close après des mois d’incompréhension.

Pour rappel, Mamadou Alpha Barry dit ‘’ Barry Maths ‘’ a été désigné  par sa formation politique (UFDG) pour assumer l’intérim d’El hadj Oumar Diallo, accusé de détournement et qui avait été d’ailleurs suspendu de ses fonctions. Quelques jours, le ministère de l’Administration du Territoire a récusé cette décision de l’UFDG sous prétexte que le nom de Barry Maths ne figurait pas sur la liste qui lui avait été transmise pour l’ameublement des postes à pourvoir à la mairie de Mamou.

Interrogé pour connaitre ses sentiments après la tombé de cette décision heureuse en sa faveur, le nouveau président de la délégation spéciale de Mamou, Mamadou Alpha Barry ‘’ Barry Maths ‘’ nous a déclaré : ‘’ Je suis très heureux d’être confirmé comme la voulu l’UFDG. J’espère répondre a l’entente des citoyens de ma commune. Mes objectifs seront en première partie de débarrasser la commune des ordures qui jonchent partout et rétablir la confiance entre la délégation spéciale et nos mandants ‘’, dira t-il entre autres avant d’ajouter que d’autres choses viendront s’ajouter à ces objectifs. ‘’ Nous avons beaucoup de projets que je me réserve de citer pour le moment, mais ultérieurement vous verrez un véritable changement dans la ville carrefour ‘’, nous a-t-il promis.

Amadou Tidiane Diallo correspondant régional à Labé

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités