Mamou: un corps sans vie découvert au bord de la rivière Mamouwol

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un corps sans vie a été retrouvé dans la soirée d’hier  jeudi  aux environs de 19h au bord de la rivière Mamouwol,dans la commune urbaine de Mamou. Le corps du défunt qui est pour l’heure non identifié a été envoyé à la morgue de l’hôpital régional de Mamou. La famille du jeune n’a pas encore été retrouvée. Les services compétents sont à pied d’oeuvre pour élucider les causes de la mort de ce jeune.

C’est aux abords du fleuve Mamouwol, en pleine ville de Mamou, que la decouverte de ce corps a été faite. Aussitôt alertées, les autorités ont pris des dispositions pour l’admettre à la morgue de l’hôpital régional de Mamou.

« C’est vers 19h qu’un agent au compte du service incendie m’a appelé pour m’informer. Je lui ai dit que la chambre froide est en instance de réparation. Donc le corps ne peut pas être là pour le moment. Donc la maintenance s’apprête pour venir réparer. C’est ainsi j’ai ouvert,  je les ai introduits dans la salle. Le corps est présentement dans la salle où on lave les corps », a expliqué Mohamed Camara.

Selon lui, le défunt reste non identifié.

« Le corps est là, il n’a aucun papier sur lui. Il est venu dans un  sac mortuaire. On m’a fait savoir qu’il s’est noyé dans le marigot Mamouwol », ajoute-t-il.

Par ailleurs, Mohamed Camara dit attendre les instructions du procureur de la République près le TPI de Mamou, pour l’inhumation.

« J’attends l’aval du procureur pour qu’il vienne chercher le corps pour son inhumation », enchaîne-t-il.

Aux dernières nouvelles, les services competents ont été informés et  les enquêtes seraient en cours.

Jacques Kamano 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp