Mamou : un grave accident de motos, à Tellico

Alors que la psychose s’empare de la ville de Mamou suite à la reprise des agissements criminels des coupeurs de route, un cas d’accident grave s’est produit dans la soirée d’hier mercredi aux environs de 20h50 dans le quartier Tellico, situé dans la commune urbaine.

Ce sont deux motards qui sont entrés en collision, juste à côté de l’Institut superieur de Technologie de Mamou.

Il n’y a pas eu de pertes en vies humaines mais les deux motards ont été gravement blessés. Ils ont été admis la nuit à l’hôpital régional de Mamou.

Un témoin de l’accident nous a confié ceci: « Moi j’étais à la mosquée, j’ai entendu le bruit. Je suis venu,  j’ai trouvé beaucoup de personnes. Ils ont pris ceux qui sont entrés en collision pour les envoyer à l’hôpital. Nous ne connaissons pas leurs identités.

L’un est conducteur de taxi, l’autre je ne sais pas. Mais la manière dont l’accident s’est passé est grave. Nous, nous avons toujours dit aux jeunes de conduire doucement. Ils souffrent vraiment en ce moment », a expliqué Elhadj Issiaga Bah.

À l’hôpital où ils ont été admis, nous n’avons pas eu de réaction de la part des médecins. Les témoins nous ont indiqué que les accidentés étaient dans un état grave.

Jacques Kamano

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.