Mamou : un homme échappe au lynchage pour avoir battu et blessé un conducteur de mototaxi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’événement, s’est déroulé ce mardi 29 septembre 2020 à 13 heures. D’après nos informations, le motocycliste a pris un passager à Pètel un quartier périphérique pour l’emmener à Avaria (centre-ville). Arrivé à destination, le passager saute de la moto parce qu’il y avait un embouteillage. Le conducteur lui dit : « Ne sautez pas si la moto est en marche. »

Soudain, le passager gifle le motocycliste et le blesse à la figure. Par solidarité de corporation, tous les conducteurs de mototaxis des environs ont voulu frapper le passager. Il a fallu l’intervention de la gendarmerie pour tirer le monsieur du guêpier et l’emmener à la gendarmerie.

Comme des fourmis, tous les motocyclistes présents sur les lieux ont suivi les agents pour venger leur collègue. L’attroupement a été grand devant la gendarmerie jusqu’à bloquer la circulation.

Un conseiller communal, Alpha Saliou Barry joue à la médiation.

« Envoyez-nous deux d’entre vous, nous allons parler avec eux. Le reste partez suivre vos affaires. Un compte rendu vous sera fait », dira-t-il.

Jusqu’au moment où nous quittions les lieux, le blessé était admis à l’hôpital régional de Mamou pour des soins et le passager gardé à la gendarmerie départementale.

Ousmane Loppe Barry, correspondant à Mamou

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp