Mamou : un prisonnier meurt d’une courte maladie à l’hôpital régional

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une information qui vient de nous parvenir d’une source sûre. Un prisonnier de la prison civile de Mamou a rendu l’âme à l’hôpital régional de Mamou dans la soirée d’hier mardi 20 septembre 2022. Selon les informations, le jeune Mamadou purgeait  sa peine dans cette prison il y a trois ans. Il a succombé hier des suites d’une courte maladie.

Interrogé pour avoir sa version, le procureur près le tribunal de première instance de Mamou nous l’a confirmé et promet de communiquer plus tard là-dessus. Le régisseur de cette prison civile,  Monsieur Abdoulaye Keita, a également confirmé cette information.

Pour l’heure, le médecin légiste est en train de faire son rapport médical. Mamadou aurait été mis en prison il y a deux ans. Il aurait été condamné par le tribunal de Mamou il y a plus de trois ans et purgeait depuis lors sa peine en prison.

Selon d’autres sources, le jeune Mamadou aurait été envoyé en prison par son père qui trouvait en lui une menace, surtout qu’il souffrait  d’une dépression mentale.

Nous y reviendrons!!            

Jacques Kamano 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp