Mamou : une attaque à main armée fait 4 blessés graves et une moto emportée, à Ouré Kaba

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’opération s’est déroulée dans la nuit de vendredi à Samedi 25 septembre 2020. Les présumés bandits ont déplacé une mototaxi de Maréla en destination de Ouré Kaba, sur la nationale Mamou – Faranah.

Sur les circonstances de l’attaque, le Sous-préfet de Ouré Kaba Mamadou Noumez Camara, explique : « J’ai été informé par le commissaire de police aux environs de 22 heures, l’attaque a eu lieu à 5 km à la rentrée de Ouré Kaba. Les bandits ont indiqué au motocycliste un chemin à suivre, après quelques mètres, ils l’ont tapé sur la tête, il est tombé puis a appelé au secours. Une famille est sortie, aussitôt (un homme et ses deux épouses), les bandits ont tiré à balles réelles sur eux en emportant la moto avant que d’autres personnes ne viennent. »

Les blessés au nombre de 4, ont été envoyés à l’hôpital où ils reçoivent des soins. La communication étant devenue facile, le Sous-préfet ajoute : « Nous avons donné la nouvelle vers tous les axes des routiers même jusqu’à la frontière (Guinée – Sierra Léone) afin que les bandits soient arrêtés. »

D’après nos informations, la gendarmerie continue les recherches pendant que les présumés bandits courent toujours dans la nature.

Ousmane Loppe Barry, correspondant à Mamou

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp