Mamou : une attaque à main armée fait 4 blessés graves et une moto emportée, à Ouré Kaba

Print Friendly, PDF & Email

L’opération s’est déroulée dans la nuit de vendredi à Samedi 25 septembre 2020. Les présumés bandits ont déplacé une mototaxi de Maréla en destination de Ouré Kaba, sur la nationale Mamou – Faranah.

Sur les circonstances de l’attaque, le Sous-préfet de Ouré Kaba Mamadou Noumez Camara, explique : « J’ai été informé par le commissaire de police aux environs de 22 heures, l’attaque a eu lieu à 5 km à la rentrée de Ouré Kaba. Les bandits ont indiqué au motocycliste un chemin à suivre, après quelques mètres, ils l’ont tapé sur la tête, il est tombé puis a appelé au secours. Une famille est sortie, aussitôt (un homme et ses deux épouses), les bandits ont tiré à balles réelles sur eux en emportant la moto avant que d’autres personnes ne viennent. »

Les blessés au nombre de 4, ont été envoyés à l’hôpital où ils reçoivent des soins. La communication étant devenue facile, le Sous-préfet ajoute : « Nous avons donné la nouvelle vers tous les axes des routiers même jusqu’à la frontière (Guinée – Sierra Léone) afin que les bandits soient arrêtés. »

D’après nos informations, la gendarmerie continue les recherches pendant que les présumés bandits courent toujours dans la nature.

Ousmane Loppe Barry, correspondant à Mamou

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.