Mamou : une fillette de 5 ans brûlée par sa propre sœur pour avoir utilisé son gel

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Cet acte inhumain s’est produit le week-end dernier, à Petel Baliya, dans la commune urbaine de Mamou, mais n’a été révélé que ce mardi 25 mai 2021. Selon nos informations, c’est une fille de 05 ans qui a été victime d’une brûlure corporelle de la part de sa tutrice, qui n’est autre que sa sœur. Cette dernière a plongé la main de la fillette dans l’eau bouillante, pour, dit-elle, la sanctionner pour avoir touché à son gel pour ongle sans sa permission. 

« C’est effectif, c’est hier lundi  à Petel Baliya. J’ai vu une fillette du nom de Oumou Diallo, couchée sur la terrasse. Directement, j’ai demandé à la fille ce qu’elle a sur la main. Elle m’a répondu que c’est sa sœur qui lui a administré des brûlures puisqu’elle a pris son gel pour ongle pour mettre sur son petit doigt. Elle m’a frappée, avant de plonger ma main dans l’eau chaude. Après cela, elle a caché la fillette. Les faits se sont produits il y a 4 jours. Dépassé par la situation, j’ai envoyé la fillette au commissaire central de Mamou. Une enquête a été ouverte. La femme a été arrêtée »,  explique Alpha Saliou Condé.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

+224 620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp