Manakoro (Siguiri): un homme tué par les copains de sa nièce

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 mai 2022, que ce drame s’est produit dans le district de Manakoro.Tout a commencé par la bagarre éclatée entre deux petits amis de sa nièce et le défunt. Le défunt répond au nom de Balla Condé âgé de 25 ans père d’un enfant et marié à une femme.

Les deux petits amis, assassins présumés de l’oncle paternel de leur copine sont: Djigui Keita, âgé de 17 ans et Fodékaba Keita âgé de 18 ans, tous cultivateurs à Manakoro.

Après ce drame, le médecin légiste de l’hôpital préfectoral de Siguiri, le médecin gendarme Dr Abdou Bachir Condé, a expliqué la suite de ses enquêtes: « cet homme a trouvé la mort à la suite d’une bagarre violente à cause de la fille de son grand-frère. Il avait appréhendé sa nièce avec ses deux copains  aux environs de 1 heure du matin. C’est ainsi qu’il l’a frappée en guise de correction. Les deux petits amis sont venus frapper le pauvre oncle paternel en question. Après la bagarre, Balla Condé est admis à l’hôpital préfectoral de Siguiri. Après nos constats, la victime a été frappée au niveau de son cou et finalement il a rendu l’âme ».

Quant au chef du village de Manakoro, il a appelé  les citoyens au calme et à la sérénité.Aux dernières nouvelles, le corps a été mis à la disposition de Manakoro, en attendant la suite des enquêtes. Affaire à suivre !!!

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp