Mandian Sidibé, DG OGP : « j’ai hérité d’un lourd crédit… » (vidéo)

Print Friendly, PDF & Email

Lors de l’installation des membres du Conseil d’Administration (CA) de l’Office guinéen de Publicité (OGP), le directeur général de ladite structure Mandian Sidibé a dressé vendredi un tableau sombre de la gestion antérieure.

« J’ai hérité d’un lourd crédit. Vis-à-vis des Impôts par exemple, je suis assujetti à un redressement fiscal d’environ 3 milliards francs guinéens et je suis sommé par la direction générale des Impôts de payer ce montant sans délai », a informé le DG de l’OGP qui a révélé avoir mis en place le système de digitalisation pour éviter les déperditions.

Mediaguinee

1 Commentaire
  1. SAAM 3 jours il y a
    Repondre

    Bonjour Mandian Sidibé,

    Tu dois aux Impôts 3 milliards de GNF ?
    Où est le problème ?
    Qu’est ce qui t’empêche de payer l’impôt à l’état alors que tu viens d’acheter une dizaine de véhicule que tu as distribué ?
    Il faut avoir honte d’évoquer ce genre de sujets aux membre du CA pour montrer que tu as des difficultés.
    Si entant que directeur general d’une regie financière, tu n’arrive pas à payer à la DNI les impôts que tu as collectés aux contributeurs (clients), le conseil d’Administration doit reflechir sur ton remplacement par quelqu’un qui peut renflouer la caisse de l’état avec cette regie financière qui fait enormement de recette.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.