Mandiana coupée du reste de ses sous-préfectures après l’effondrement d’un 3è pont

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Visiblement, la préfecture de Mandiana est en train d’être isolée de ses sous-préfectures tant l’état de ses routes laisse à désirer que ses ouvrages de franchissement sont en train de céder l’un après l’autre. En témoigne le troisième pont reliant les sous-préfectures Fralako- Morodou-Kodianakoro_Balandougouba. Et pourtant, Mandiana reste un bastion du RPG Arc-en-ciel.

Joint au téléphone, le maire de Morodou, Yaya Diakité, précise : « Nous avons été informés de la tombée de ce pont depuis des semaines, mais pour sauver le transport des motocyclistes entre ces deux districts, ils se sont regroupés pour mettre des planches pour permettre aux conducteurs de mototaxis de circuler et assurer le service minimum. Mais malheureusement, ces planches là aussi ont cédé ce mercredi 1er juillet 2020. Donc à l’instant tous les citoyens sont obligés de rester sur place en ce moment agricole. »

Mamady Idozi Keita, correspondant à Mandiana

624939818

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp