Mandiana. Salian Diallo, conseiller communal issu de l’UFDG s’en va : ‘’j’ai rejoint le RPG à cause du ministre Diakaria’’

Print Friendly, PDF & Email

Conseiller à la commune de Mandiana au compte de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Salyan Diallo a démissionné ce samedi 14 septembre de ce parti, avant d’annoncer son adhésion au parti présidentiel (RPG Arc-en-ciel).

C’était au stade préfectoral à l’occasion de la célébration du 17 mai, en présence de plusieurs invités de marque. A l’en croire, cette décision a été prise après de longue réflexion.

« A partir de cet instant, je suis du RPG Arc-en-ciel. J’ai démissionné pour adhérer au RPG Arc-en-ciel en signe de soutien au ministre des Hydrocarbures, Diakaria Koulibaly qui ne cesse de s’investir pour la jeunesse de Mandiana au nom du président bâtisseur, Pr Alpha Condé », dira-t-il entre autres.

A noter qu’auparavant, le ministre Koulibaly, natif de ladite localité (Mandianan) a fait démissionner plusieurs autres responsables et militants des partis de l’opposition dans divers endroits dont Dialakoro, Sansando, Hèrèmakono…

Youssouf Keita, depuis Mandiana

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.