Mandiana : les dernières images du prêcheur saoudien, froidement assassiné (vidéo)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Mardi dernier, le prêcheur saoudien Cheikh Abdel Aziz Atouwajeri a été froidement assassiné à Kantédougou-Balandou, dans Mandiana, en Haute Guinée, alors qu’il revenait du da’wa. Ses dernières images lors de la traversée du fleuve…


Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Amidou dit

    Et qu’est-ce qu’il foutait en Guinée celui-là ? Nos religieux ne sont-ils pas aussi sinon beaucoup plus compétents que lui ? Risquez un seul Guinéen en Arabie Saoudite pour prêcher la « bonne parole » et vous comprendrez. La seule chose triste dans cette affaire c’est que rien ne justifie qu’on ôte la vie à autrui. Rien. C’est un acte hautement condamnable. Mais tout serait plus facile à combattre si chacun restait à sa place et qu’on ne prenne pas les Africains pour des moutons de panurge.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp