Connect with us

Societé

Mandiana : père de 11 enfants, Bakary se pend à la branche d’un arbre

Published

on

Ce mercredi, 11 décembre, le forgeron du nom de Bakary Daman s’est donné la mort par pendaison à Kinièran, dans Mandiana. Ce père de famille âgé de 56 ans, marié à 3 femmes et père de 11 enfants s’est pendu à la branche d’un grand arbre .

Informées, les autorités communales et celles en charge de la sécurité sont venues sur les lieux et ont exprimé leur douleur.

« Nous avons été informés par le président disant qu’un homme s’est pendu derrière et exactement c’était Bakary Daman, forgeron. Après des échanges avec sa famille, il s’est révélé que le défunt n’a aucune dépression mentale ni autre défaut », a dit le commandant de la gendarmerie de Kinièran.

Dans la foulée, une de ses femmes a confié avoir eu la dernière conversation avec son mari quand celui-ci lui a demandé d’envoyer le petit déjeuner.

« Le matin, mon mari m’a appelé au téléphone de lui emmener son déjeuner. J’ai envoyé et après on m’informe qu’il s’est donné la mort »

Pour l’heure, pas d’indice sur les causes de cette pendaison. Le corps a été remis à la famille et la gendarmerie de Kiniéran a annoncé que les enquêtes continuent.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

(+224) 622478601

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités