Mandiana : une voiture prend feu et est réduite en cendres

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est au quartier Château d’eau, mercredi 28 octobre  qu’une voiture de marque Nissan Almeria a été réduite en cendres lorsque le chauffeur venait chercher sa sœur pour l’amener en ville. Lequel chauffeur du nom de  »Petit » surpris de l’incendie, dit ignorer les causes de ce drame : « J’étais venu chercher ma sœur, après on est rentrés dans le véhicule et finalement il s’est enflammé d’un coup mais vraiment je suis dépassé. »

Cet incendie a fini par consumer cette voiture mais aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée. Pour la circonstance, les citoyens ont assisté impuissants à la carbonisation de la voiture quand on sait que la préfecture de Mandiana ne dispose d’aucune unité de protection civile (sapeur-pompier ndlr) tandis que les incendies se multiplient chaque jour surtout en cette période.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Baldé boubacar dit

    Les boutiques et maisons d’innocentes personnes détruites par des bêtes féroces,assurées d’une impunité totale et vous nous parlez d’une épave pompeusement appelée voiture un a brûlée à mandiana.
    De grâce,épargnez nous vos <>, et écrivez des choses qui en valent la peine…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp