Maneah (Coyah) : un jeune mécanicien trouve la mort par noyade, suite à une poursuite des forces de défense et de sécurité

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En raison de l’insécurité  qui sévissait ces jours-ci dans la préfecture de Coyah où deux attaques à main armée ont été menées par des  bandits, les forces  de  défense et de sécurité ont déclenché  une campagne de ratissage dans la soirée d’hier mardi 1er Novembre dans les différents cabarets de la localité.

Dans la sous-préfecture de Maneah, une mission mixte, composée de la  police et de la gendarmerie, a entamé une chasse contre certains jeunes. Et c’est dans cette poursuite par les forces de sécurité, qu’un jeune  mécanicien a trouvé la mort dans le fleuve par noyade. 

Informés de cette mort tragique du jeune mécanicien, les jeunes de Maneah, à leur tour, ont érigé des barricades pour bloquer la circulation routière. 

Après des échauffourées entre les jeunes en colère et les forces de l’ordre, le calme est revenu aux environs 19 heures 30. Le corps du jeune à été transporté à la morgue de l’hôpital préfectoral de Coyah.

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp