Manif à Dakar : la police exfiltre l’ambassadeur de Guinée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

De nombreux Guinéens favorables à Cellou Dalein Diallo ont manifesté hier devant l’ambassade de Guinée à Dakar pour réclamer, disent-ils, la vérité des urnes. Selon les médias sénégalais, la police fortement mobilisée les ont empêchés d’accéder aux locaux de l’ambassade à Mermoz à l’aide de gaz lacrymogène.

A en croire Le Quotidien, l’ambassadeur Aminata Kobélé Keita a échappé au lynchage. Elle a été exfiltrée par les agents de la Brigade d’intervention polyvalente (BIP), aidés par les policiers en civil.

A Conakry, la Commission électorale nationale indépendante (CENI) continue de proclamer les résultats provisoires partiels de l’élection présidentielle du 18 octobre dernier qui donnent le président sortant Alpha Condé très largement en tête.

Noumoukè S. 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp